Permanences

Pour toute demande de renseignement ou tout simplement pour bénéficier d'une écoute attentive, des laïcs se tiennent à votre disposition dans les trois sites paroissiaux :

Malheureusement, elles sont modifiées.

La communauté paroissiale ne peut plus se réunir qu'en nombre restreint lors des offices, mais nous essayons de garder un lien entre nous par la prière d’abord qui, en nous rapprochant de Dieu, nous unit les uns aux autres et aussi grâce à la lettre hebdomadaire Trait d’Union qui donne les nouvelles de la paroisse. Pour la recevoir, il suffit de communiquer votre adresse mail sur le répondeur du secrétariat paroissial au 03 74 67 22 91.

Presbytère de la paroisse (726, rue du Bazinghien - Loos) :

Notre Dame de Grâce :          Mardi, jeudi et vendredi de 16 à 17h

Mercredi  de 14h30 à 16h30

Le samedi de 10h00 à 12h00

Un prêtre vous accueille le Mercredi, de 14h30 à 16h30.

Église Sainte-Anne ( 10, rue Sainte Anne - Loos) :

Suspension des Permanences

Oratoire Saint Bernard : Ouvert tous les jours

Église Sainte-Trinité  (2, rue Chatelet - Quartier des Oliveaux - Loos) :

Le samedi de 10h30 à 12h00

Alain Richez effectue une permanence du mercredi au vendredi

de 14h00 à 17h00, ainsi que le samedi matin.

Un seul numéro de téléphone à composer pour obtenir des informations, avec  répondeur,