CELEBRATIONS CHEZ NOS AINES

Les célébrations initialement organisées tant à l'EPHAD Les Cotonnières, qu'à la Résidence de la Vesprée ont été suspendues du fait de la crise sanitaire. Elles reprendront dès que possible.

Catéchèse

Il est toujours ​possible d'inscrire vos enfants. Vous pouvez contacter le  06 76 59 92 42.

TRAVERSER

Vous souhaitez re-découvrir l'Evangile, discuter de ce qui est "une traversée de vie", partager votre expérience en petit groupe, goûter à la vie... tout simplement et fraternellement..., ce parcours est pour vous.

Pour une ou plusieurs rencontres le premier lundi ou mardi du mois de 10h à 12h ou en fin d'après midi de 17h30 à 19h (deux groupes possibles).

Ces rencontres se dérouleront à LOOS, en l'Eglise de la Sainte Trinité, rue Châtelet, quartier des Oliveaux.

Pour toute information complémentaire, il vous est possible de contacter Alain RICHEZ  (laïc en mission écclésiale) au 07 68 39 47 09.

Pèlerinage à Compostelle et Fatima

ORDINATIONORDINATION au MINISTERE DIACONAL PERMANEN au MINISTERE DIACONAL PERMANENT

ORDINATION au MINISTERE DIACONAL PERMANENT